SealEco-EPDM-Header
Start » EPDM Produits

Système de toiture plate

Prelasti EPDM est l’une de nos marques les plus anciennes et elle est exceptionnelle à plusieurs égards, mais principalement en raison de ses capacités de préfabrication en 2D et 3D. Prelasti est une membrane EPDM non renforcée pour l’étanchéité des toits. Il a plusieurs méthodes d’installation et peut être utilisé aussi bien pour les toits lestés que collés, également pour les toits fixés mécaniquement à l’aide du système Centrix. En usine, les membranes Prelasti sont préfabriquées à n’importe quelle taille souhaitée par collage à chaud ou par notre technique brevetée de thermo-collage – “étanche à la taille”. Les joints préfabriqués sont et restent 100% étanches. Les membranes préfabriquées réduisent les travaux sur place ce qui permet de réduire les risques de mise en œuvre.

>> Lire plus à ce sujet Prelasti >>

SuperSeal est une membrane EPDM unique, calandrée en deux couches et thermiquement soudable. Ce qui rend la membrane extrêmement ajustable à la fois à la fixation mécanique et à l’adhésion. L’EPDM SuperSeal peut être fourni en différents longueurs et largeurs de rouleaux. La technique du joint de soudure Thermobond garantit que le joint soudé présente les mêmes caractéristiques, telles que la résistance, l’élasticité et la flexibilité que la membrane EPDM. SuperSeal EPDM est rapide à installer et garantit un résultat sans plis.

>> Lire plus à ce sujet SuperSeal >>

AluShell a été spécialement développé comme pare-vapeur auto-adhésif à mandriner qui est rapide à placer avec une résistance élevée à la diffusion de vapeur. A le suite des exigences de plus en plus élevées en résistance thermique, un très bon pare-vapeur devient de plus en plus important. AluShell est un puissant pare-vapeur en aluminium auto-adhésif d’une épaisseur de 0,4 mm. AluShell est constitué d’une feuille d’aluminium renforcée de fibres de verre et d’une couche adhésive de bitume modifié autocollante. La couche auto-adhésive est dotée d’un film anti-adhésif, ce qui rend le traitement très facile.

>> Lire plus à ce sujet AluShell >>

Système de façade

Rubbershell SA est une membrane EPDM autoadhésive révolutionnaire renforcée de fibre de verre. Rubbershell SA est applicable à la fois comme couverture d’étanchéité dans les gouttières et comme couverture d’étanchéité dans les constructions de façade. Le produit est indéformable et spécialement développé pour une application simple et rapide. Rubbershell SA est une couche supérieure d’EPDM avec une armature renforcée de fibre de verre, un polymère souple auto-adhésif et un film protecteur détachable. Cette composition unique de Rubbershell SA offre une grande variété de solutions durables aux nombreux problèmes d’étanchéité d’air et d’eau.

Rubbershell peut être appliqué sur toutes sortes de surfaces, le substrat doit être traité avec un primer, après quoi le Rubbershell SA peut être appliqué de manière très simple. L’incorporation des pénétrations et l’étanchéité des joints se font au moyen d’appareils de soudage à air chaud.

>> Lire plus à ce sujet RubberShell >>

Le système CladSeal consiste en une gamme de produits de bandes EPDM dont les propriétés répondent à différents besoins tels que l’eau, la vapeur, le son et l’étanchéité. Ce système a été développé pour l’étanchéité anti-intempéries, autour des encadrements de fenêtres ou d’autres constructions, aussi bien à l’extérieur et qu’ à l’intérieur du bâtiment. >> Lire plus à ce sujet CladSeal >>

Rubbertop EPDM est une membrane EPDM non renforcée pour l’étanchéité  des toits. Il dispose de plusieurs méthodes d’installation et peut être utilisé aussi bien pour les toits ballastés que collés. Les panneaux Rubbertop sont disponibles dans une gamme étendue de largeurs de rouleaux standard, avec le grand avantage que les joints sur place sont réduits au minimum.

>> Lire plus à ce sujet RubberTop >>

RubberTop Flex est un substitut de plomb innovant basé sur un composé d’EPDM durable et de métal déployé. Les matériaux RubberTop Flex EPDM ont été spécialement développés comme remplaçant de plomb avec les propriétés flexibles du matériau traditionnel et de la durabilité de l’EPDM. RubberTop Flex Basic est parfaitement applicable dans les façades, sous les cadres et le long des lucarnes. RubberTop Flex Wave a été spécialement développé pour les raccordements des toits en tuiles, où une différence de hauteur allant jusqu’à 30% peut être compensée. RubberTop flex est disponible en standard dans les couleurs noir et gris, également disponible dans d’autres couleurs sur demande.

>> Lire plus à ce sujet RubberTop Flex >>